boîte noire sur P3D

Vous avez des problèmes avec l'installation de la Boite noire ou son fonctionnement, c'est probablement ici que vous allez trouver votre réponse!
avq21
Message(s) COLON 4
Inscrit(e) le COLON Dim Fév 07, 2016 1:36 pm

boîte noire sur P3D

Messagepar avq21 » Ven Jan 06, 2017 8:43 pm

Bonjour,
Je tente d'activer la boîte noire sur mon nouvel ordi. J'utilise maintenant P3D sous Windows 10, 64 bit. Lorsque je clic pour «enregister», rien ne se passe. En cliquant sur OK, je reçois le message qui fait référence à Just In Time. Que puis-je faire pour corriger et l'activer?

Merci, :D

Jacques Lauzon

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Message(s) COLON 48
Inscrit(e) le COLON Jeu Avr 11, 2013 8:11 pm

Re: boîte noire sur P3D

Messagepar admin » Sam Jan 07, 2017 8:06 am

Bonjour Jacques,

Il doit te manquer un élément pour que ça fonctionne bien.

Es-tu certain de ton code utilisateur et mot de passe? Fais un vol de 2 min et tente de soumettre le vol en t'assurant que le code utilisateur et mot de passe sont les bons. Si ça ne fonctionne pas, fais-moi signe à nouveau.

Jean

avq21
Message(s) COLON 4
Inscrit(e) le COLON Dim Fév 07, 2016 1:36 pm

Re: boîte noire sur P3D

Messagepar avq21 » Sam Jan 07, 2017 6:21 pm

Bonjour Jean,
Je suis certain du code d'utilisateur et j'ai un ptit doute pour le MP. le problème ne s'est pas réglé.

J'ai pris des photos que j'aimerais te faire parvenir. Comment faire pour les annexer?

Jacques

Jstcyr
Message(s) COLON 2
Inscrit(e) le COLON Mer Avr 06, 2016 6:12 am

Re: boîte noire sur P3D

Messagepar Jstcyr » Dim Jan 08, 2017 7:36 am

avq21 a écritColonBonjour Jean,
Je suis certain du code d'utilisateur et j'ai un ptit doute pour le MP. le problème ne s'est pas réglé.

J'ai pris des photos que j'aimerais te faire parvenir. Comment faire pour les annexer?

Jacques


Je t'envoie mon courriel en message privé

Jean

avq21
Message(s) COLON 4
Inscrit(e) le COLON Dim Fév 07, 2016 1:36 pm

Re: boîte noire sur P3D

Messagepar avq21 » Lun Jan 09, 2017 10:16 pm

bonsoir Jean,
je suis en train de tenter une nouvelle installation depuis le fichier que tu m'as fais parvenir. Ça ne fonctionne toujours pas. Même problême, même message d'erreur.

Jacques

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Message(s) COLON 48
Inscrit(e) le COLON Jeu Avr 11, 2013 8:11 pm

Re: boîte noire sur P3D

Messagepar admin » Mar Jan 10, 2017 9:14 am

Peux-tu m'envoyer le message complet que tu as dans la fenêtre de débuggage?

Jean


Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 0 et 0 invité(s)