64 bit....

Vous avez des problèmes avec l'installation de la Boite noire ou son fonctionnement, c'est probablement ici que vous allez trouver votre réponse!
lebrave
Message(s) COLON 1
Inscrit(e) le COLON Dim Avr 03, 2016 9:50 am

64 bit....

Messagepar lebrave » Dim Avr 03, 2016 10:17 am

Bonjour,
je suis entrain de découvrir DAFSIM, il semblerait que ce soit une bonne alternative à FSINN.....mais voila apparemment il travaille avec 64 bit et moi je suis avec windows seven en 32 bit........Est ce que vous pouvez me dire s'il y a une solution........autrement.......je continuerai d'utiliser FSIN, amicalement, alex

admin
Site Admin
Message(s) COLON 48
Inscrit(e) le COLON Jeu Avr 11, 2013 8:11 pm

Re: 64 bit....

Messagepar admin » Dim Avr 10, 2016 6:28 pm

lebrave a écritColonBonjour,
je suis entrain de découvrir DAFSIM, il semblerait que ce soit une bonne alternative à FSINN.....mais voila apparemment il travaille avec 64 bit et moi je suis avec windows seven en 32 bit........Est ce que vous pouvez me dire s'il y a une solution........autrement.......je continuerai d'utiliser FSIN, amicalement, alex

Bonjour Alex,

Le forum présent est pour la boite noire seulement.

Il serait préférable de poser la même question sur le forum de DAFSIM http://www.dafsim.com/forum/index.php

Il y a d'autres utilisateurs (sur le forum de DAFSIM) parlant français qui pourraient vous donner un coup de main. ;)

Jean

Retour vers