historique de vols - boîte noire

Lien d'installation, documentation et infos qui ne vont pas dans les deux autres sections.
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avq21
Message(s) COLON 4
Inscrit(e) le COLON Dim Fév 07, 2016 1:36 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

historique de vols - boîte noire

Messagepar avq21 » Lun Fév 13, 2017 8:21 pm

Bonjour Jean,
j'aimerais accéder à l'historique de mes vols. Pour y arriver, je suis allé sur le site AVQ, onglet «Rapport de vol» Boîte noire. J'inscrit mon nom d'utilisateur et le mot de passe. Mais ça ne s'ouvre pas. J'ai essayé mon nom d'utillisateur AVQ et le mot de passe = rien. J'ai essayé nom d'utilisateur et mot de passe de ma boîte noire = rien. J'ai essayé nom d'utilisateur et mot de passe de ce forum = rien.

Comment puis-je accéder à ces données?

Autre point: mes heures de vol ne s'accumulent plus dans mon dossier AVQ. Est-ce que je peux espérer que mes heures de vol s'ajouteront à un moment donné?

ps: j'ai vu sur Facebook que tu avais été hospitalisé pour des pierres. J'espère que c'est réglé maintenant!

Merci,

Jacques
AVQ 21

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Message(s) COLON 48
Inscrit(e) le COLON Jeu Avr 11, 2013 8:11 pm
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: historique de vols - boîte noire

Messagepar admin » Mar Fév 14, 2017 7:57 am

Salut Jacques,

Oui, hospitalisé et pas sorti du bois puisque la pierre est grosse et voyage lentement... :-(

Tes heures de la boite noire doivent être consultées via le site de la boite noire.

La boite noire et le forum présent utilisent le même mot de passe.

Si tu ne te rappelles pas de ton mot de passe, il faut le changer via le forum cliquant sur "J'ai perdu mon mot de passe" et un courriel pour ré-initialiser te sera envoyé.
*** À noter que si tu changes ton mot de passe, tu devras le changer dans la boite noire aussi via le bouton "SET".

Si tu as besoin d'avantages d'explications, n'hésites pas, on se jasera au téléphone ou sur teamspeak d'aérovirtuel.

Jean


[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1266: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Retour vers

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : 1 et 0 invité(s)